Pages

22.3.08

Les Flashmobs


Et oui, j'ai envie de vous parler des Flashmobs...et vous allez me dire : "c'est pas nouveau, j'en faisait déjà il y 5 ans" et vous auriez entièrement raison.
Mais voici le revival ! Le courant, c'était calmé et le voila qui reprend de plus belle. Peut-être que la baisse du pouvoir d'achat en est la cause, et que le monde à envie de faire des choses gratuites et excitantes (enfin pas toujours mais je ne trouvais pas un autre adjectif); ou peut-être grâce Facebook :"Tiens! je le connais pas ce groupe là, Freeze the world is going too fast mais kézaco?"....Et vous voila embrigadé dans les happenings éclairs du samedi après-midi. Mais attention, c'est une drogue. Aprés avoir fait la plus grande freezeparty du monde, il m'en fallait d'avantage. Et c'est avec une motivation mitigée que je me suis rendue cour napoléon pour une pillow fight.

Verdict :
Dés le coup de sifflet lancé, les réflexes de mes antiques batailles de polochons on refait surface et c'est dans un nuage de plumes qu'une cinquantaine de personnes et moi-meme se sont défoulées sur leurs amis et de nombreux inconnus munis de leur oreiller.
Ma prochaine flashmobs...Je ne sais pas encore...Peut-etre aller rire fort dans un lieu public ou me ballader en culotte dans le métro.
En tout cas la flashmob n'est pas morte, vive la flashmob!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ton gentil commentaire ;) Elle est marrante ton histoire de pillow fight! Perso, j'aurais quand même peur de me prendre un coup salement placé ;(

Anonyme a dit…

Ton joli blog est maintenant dans mes liens ;)

Anonyme a dit…

Oooh, tu ne publies plus?!?! ;(((

Libellés

Musique (5) Théatre (4) cinéma (8) faits divers (12) graphisme (24) photo (3) pub (4) sortir à Paris (16) voyage (8)